Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 11:08


Bonjour à Tous,


me revoilà après mon petit périple pour arriver sur le lieu de mon stage!!


après rencontre avec les habitants et les gens qui m'accueillent pour ces prochaines semaines, je suis installée dans un logement au sein d'un camp missionnaire américain, à proximité de l'hôpital protestant norvégiens de Ngaoundéré.
                    
Dans ce camp, se trouve plusieurs maisons où habitent des chirurgiens,  des médecins, des infirmiers camerounais, américains, norvégiens et
allemands.


Pour vous donner une petite idée de ma nouvelle maisonnée, voici les photos de mon logement. je suis donc sur le haut d'une petite colline, et la p'tite maison s'appelle "le Chateau"!!


 

 



 

  Comme vous pouvez le voir sur la photo, des deux cotés de la maison, j'ai deux manguiers, mais je ne peux pas en profiter car la saison est déjà passée (mars-juin)....

 

Après l'extérieur, l'intérieur...

 

côté cuisine ....

                  

Côté salon.....

 


 

 

et côté chambre..... avec la moustiquaire!!!!!

 

 




Pour de ce qui est du climat, c'est la fin de la saison  pluvieuse.
Généralement, le matin il fait très chaud, et l'après-midi ,ça commence à se raffraîchir avec de la pluie...


 

le temps, .. et ma véranda!!!!

Voilà pour les présentations avec ma nouvelle résidence, le prochain article, je vous ferai la présentation de mon lieu de stage et de l'équipe!!

A bientôt!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nadia
  • : Ce blog est destiné à conter mes premiers pas sur le sol camerounais, et à partager mon expérience à l'hôpital protestant norvégien de Ngaoundéré avec les étudiants de l'école d'infirmière Croix Rouge de Bourges et tous autres personnes intéressées par mon périple!! Bonne visite à Tous!
  • Contact

Recherche

Archives

Liens